Microsoft rend plus intelligente la messagerie d’Office 365 avec Clutter

0
452
Microsoft rend plus intelligente la messagerie d'Office 365 avec Clutter  1

Nouvelle messagerie Inbox Microsoft sur tablettes

Après Google et sa nouvelle messagerie, c’est à Microsoft de nous présenter à present sont nouvel outil nommé Clutter. Celui-ci aura pour objectif de permettre la réorganisation complète de la boîte mail Outlook. S’appuyant sur Office Graph, Clutter permet d’afficher dans la boite de réception que les messages considérés comme importants. Ce classement est évidemment le résultat d’un apprentissage des habitudes de l’utilisateur et de l’analyse du contenu du message. Prioriser les messages, en faisant remonter les messages les plus importants, qui doivent être lus le plus rapidement possible, tel est l’objectif prioritaire de Clutter.

Clutter

Un outil adapté aux professionnels

L’outil Clutter prend la forme d’un nouveau dossier dont le fonctionnement dépend principalement de vos actions. Pour profiter pleinement de cette nouvelle fonctionnalité, il vous suffira d’intégrer vos messages importants dans ce nouveau dossier et Clutter va prioriser automatiquement vos choix. Grâce aux règles automatiques créées par Clutter, votre boite va devenir de plus en plus efficace et précise.
Clutter-2

Par défaut, ce nouvel outil automatiquement désactivé. Il vous suffira de vous rendre dans les paramètres pour le configurer et l’activer. Une fois en route, Clutter sera également disponible sur tous vos appareils ainsi que sur toutes les versions. Vous pourrez donc facilement l’utiliser sur votre smartphone et votre tablette simultanément.

Clutter n’est pas encore disponible en Europe. Seuls les américains peuvent profiter de ce nouvel outil actuellement. Ce nouvel outil de messagerie sera parfaitement adapté aux professionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici