Mega lance son application pour Android

0
2045
Mega lance son application pour Android

Le site de stockage qui a pris la relève de MegaUpload sort aujourd’hui une application Android

La fermeture du site de stockage de fichiers MegaUpload avait déclenché une certaine agitation sur Internet il y a de cela plus d’un an. Depuis, Kim Dotcom, son créateur est revenu avec un nouveau service nommé Mega.

Cette plateforme qui promet une sécurité maximale des données pour les utilisateurs et un accès à celles-ci partout dans le monde sort aujourd’hui son application sur Android. Cette appli qui a en fait été développé par un tiers a été rachetée par le service et mise à disposition gratuitement sur le Google Play Store.

L’application reprend le design général du site internet et permet de télécharger des fichiers sur un compte Mega. L’appli permet aussi d’afficher le contenu disponible sur le « Cloud »; par ailleurs des fonctions de sauvegarde automatique sont disponibles comme le téléchargement dès qu’une photo est prise depuis la tablette par exemple.

Mega offre 50 Go d’espace de stockage gratuit, une version payante est aussi proposée (29.99 € par mois pour 4To par exemple). Mega n’oublie pas iOS et Windows pour lesquels des applications arriveront avant la fin de l’année.

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici