Logitech Mini Boombox : une mini enceinte Bluetooth portable pour votre tablette iPad ou Android qui pourrait tenir dans le creux de la main.

Après vous avoir présenté l’enceinte pour tablette tactile Logitech Tablet Speaker (au passage elle est disponible sur le site du constructeur), Logitech dévoile l’enceinte portable Mini Boombox qui dispose d’une batterie offrant une autonomie annoncée de 10 heures et qui sera chargée via son port USB (le câble USB est fourni).

Cette toute petite enceinte (11,6 x 5,8 x 7,1 cm), est capable de communiquer avec les périphériques audio (smartphones, tablettes, ordinateurs portables) grâce à son interface prenant en charge la technologie Bluetooth (profil A2DP), mais peut également être reliée aux terminaux par le biais d’une connectique jack 3.5 mm.

Logitech Mini Boom Box : commandes tactiles rétroéclairées

Un panneau de commande tactile rétroéclairé situé sur le dessus du boîtier gère le volume de l’enceinte (aucune indication concrète sur la puissance sonore de la part du constructeur qui se contente de miser sur « un son amplifié » avec une caisse de résonance destinée à améliorer les graves), la lecture/pause, le passage au morceau suivant ou précédent, vous pouvez également prendre les appels via son microphone intégré.

L’enceinte pour tablette tactile Mini Boombox est disponible en trois couleurs (rouge, noir et blanc). au prix de 79,99€ sur le site officiel de Logitech et sur Amazon.fr.

Démonstration de l’enceinte Logitech Mini Boombox (en anglais)

Enceinte Portable Logitech Mini Boombox en photos

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here