L’iPad Air 2 d’Apple devrait obtenir 2 Go de mémoire vive

0
2150
L'iPad Air 2 d'Apple devrait obtenir 2 Go de mémoire vive 2

De nouvelles rumeurs circulent sur le web concernant la seconde version iPad Air et iPad Mini Retina

On commence à en savoir un peu plus concernant le nouvel iPad Air et iPad Mini Retina. Après avoir su que cette nouvelle génération devrait recevoir le « Touch ID » permettant ainsi de débloquer son appareil via son empreinte digitale, il semblerait qu’Apple augmente sensiblement la capacité de mémoire vive (RAM) disponible sur ses tablettes tactiles.

ipad
L’iPad Air 2 devrait avoir toujours le connecteur propriétaire d’Apple

La Ram passerait ainsi de 1 Go à 2 Go sur les nouveaux modèles d’iPad Air et iPad Mini Retina. Une augmentation qui s’explique par le fait que la plupart des tablettes Android et WIndows 8 qui sortent sont pourvues d’au moins 2 Go, si ce n’est 3 voir 4 Go sur les futures tablettes tel que la Google Nexus 9 qui doit sortir prochainement. 

Ipad-Air-lecteur-empreinte
Une image volée du futur iPad Air 2, avec notamment la présence d’un lecteur d’empreinte « Touch ID »

L’autre rumeur qui circule actuellement concerne l’écran des futurs iPad. Apple aurait choisi d’installer un verre antireflet permettant ainsi de consulter son iPad à l’extérieur sans rencontrer des problèmes de reflet sur l’écran.

La production de la nouvelle série d’iPad Air aurait déjà débuté dans l’usine de Foxconn en Chine, le nouvel iPad Air et iPad Mini Retina devrait être présenté à la fin du mois de septembre 2014, voir en octobre. Nous vous tiendrons évidemment au courant de la sortie de la tablette la plus célèbre au monde !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici