LG Optimus G2 : un phablet de 5.5 pouces sous Android

LG présentera bientôt l’Optimus G2, un phablet de 5,5 pouces

Déjà présent sur le marché des phablets avec son Optimus G Pro, LG devrait annoncer le 7 Août prochain le Optimus G2.

Selon les rumeurs qui circulent sur la toile ce phablet sera équipé d’un écran de 5,5 pouces affichant une résolution de 1920 par 1080 pixels, du nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 800 (quad core cadencé à 2.3 GHz max), d’une puce graphique Adreno 330 et de 2 Go de Ram. Une configuration musclée de dernière génération qui pourrait bien embêter le futur Galaxy Note 3 de Samsung ! Un appareil photo de 13 mégapixels et Android Jelly Bean 4.2.2 seraient également de la partie.

Mais ce n’est pas tout, selon le site Techtastic, l’écran de cet Optimus G2 pourrait avoir les bords flexibles de manière à faire disparaître les bords de l’appareil. Ce serait une première mondiale et cela ne parait pas impossible quand on sait que le fabriquant à lancé la production des premiers écrans tactiles flexibles il y à peu de temps.

LG

LG tiendra le 7 Août prochain une conférence de presse lors de laquelle l’Optimus G2 pourrait être annoncé officiellement. Aucune information n’a filtré sur la date de sortie ou le prix.

Guilhem
Guilhemhttp://ilovetablette.com
Guilhem est un fan inconditionnel du monde high-tech et particulièrement des tablettes. Étudiant dans le domaine des nouvelles technologies, il aime partager sa passion sur les nouveaux produits geeks !

Ceci pourrait vous intéresser

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Nouveautés