LG lance la Tab Book Duo, une tablette PC convertible sous Windows 8.1

0
910
LG lance la Tab Book Duo, une tablette PC convertible sous Windows 8.1 13

LG va lancer une tablette PC concurrente à la Microsoft Surface Pro 3, la Tab Book Duo

Le constructeur Taïwanais a annoncé hier sur son blog officiel le lancement d’une nouvelle tablette PC sous Windows 8.1, la LG Tab Book Duo. Une tablette qui semble être une réponse donnée par LG à la Microsoft Surface Pro 3 proposant une tablette tactile ainsi qu’un dock clavier se fixant sur la tablette pour la transformer en petit PC portable mobile.

LG-TabBook-Duo-04

La LG Tab Book Duo dispose d’un écran de 10.1 pouces, avec une résolution de 1920 x 1200 pixels. A noter la présence d’une sortie micro HDMi, ainsi que 2 entrée USB 3.0. Concernant le clavier il se connecte en Bluetooth directement à la tablette, ce dernier ayant également une batterie afin de fournir de l’énergie à la tablette.

LG-TabBook-Duo-Titel

Une sortie prévue pour le moment en Corée

La tablette embarquera un processeur Intel Atom Z3745 Quad Core le tout épaulé par 4 Go de Ram, une belle surprise. Elle proposera 64 Go de stockage interne ainsi qu’une entrée micro SD afin d’augmenter les capacités de stockage. Seront présents un capteur photo frontal de 1.3 mégapixels et un dorsal de 5 mégapixels.

LG Tab Book Duo

Cette tablette offrira une autonomie de 11 heures (un record sous Windows 8.1) et pèsera sans le clavier environ 530 grammes, et 792 grammes avec le dock clavier. Pour finir une sorte de béquille au dos sera disponible afin de positionner la tablette.

La LG Tab Book Duo sera disponible en Corée du Sud très prochainement à un prix de 670$ toutefois aucune information concernant une éventuelle sortie en Europe ou aux USA.

LG-TabBook-Duo-02

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici