LG G Pad 8.3 : lancement de la mise à jour Android 4.4 aujourd’hui !

1
5313
LG G Pad 8.3 : lancement de la mise à jour Android 4.4 aujourd'hui !

La tablette LG G Pad passe à Android 4.4 Kit Kat

Nous vous en parlions dans cet article il y a environ un mois, c’est dorénavant officiel LG vient de démarrer le déploiement de la mise à jour Android 4.4 Kit Kat sur sa tablette G Pad 8.3 (que vous pouvez retrouver en test ici). Mais attentions toutefois cette mise à jour n’a pour le moment été déployée qu’en Corée du Sud au Canada, on ne sait pas si LG va déployer le reste du monde dans la foulée.

Le constructeur Sud-Coréen reste assez flou quant à sa communication, il y a un mois des responsables de la marque indiquaient un lancement à partir du deuxième trimestre 2014, mais depuis peu ou pas d’informations sur le sujet. Gageons que LG lance d’ici quelques semaines cette mise à jour de sa tablette pour l’Europe et plus particulièrement la France.

Des améliorations sur la batterie de la LG G Pad 8.3

Du coté des améliorations proposées par LG sur sa tablette G Pad 8.3 notons entre autre l’amélioration de l’assistant personnel de Google, la simplification de l’impression via votre tablette G Pad 8.3 ou encore la possibilité de sauvegarder vos données encore plus rapidement qu’auparavant. LG en a profité pour améliorer certains aspects de la G Pad 8.3 comme l’autonomie de la tablette qui va être améliorée.

On apprend également que le LG G Flex, la phablette à écran incurvée passe sous Android 4.4 Kit kat dans la foulée, mais pour le moment toujours qu’en Corée du Sud et au Canada. On vous tiendra évidemment au courant de l’arrivée de cette mise à jour sur la tablette LG G Tab 8.3 en Europe.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici