LG de retour avec deux nouvelles tablettes tactiles ?

0
2166
LG de retour avec deux nouvelles tablettes tactiles ?  1

Deux tablettes LG avec pour nom de code LG V500 et LG-V507L ont reçues la certification Bluetooth. Elles seront probablement dévoilées à l’iFA 2013.

Nos sources semblent confirmer que LG va bel et bien revenir sur le marché des tablettes tactiles !

En effet, après le succès mitigé de l’Optimus Pad, sortie il y a plus d’un an, LG ne voulait pas retenter sa chance sur le secteur des tablettes.

Mais suite à une récente interview de Won Kim, Responsable Marketing Europe de LG, il confiait qu’une nouvelle tablette Android allait sortir d’ici la fin de l’année.

Hier, nous avons pu voir dans des bases de documents de certification Bluetooth que LG pourrait sortir deux nouvelles tablettes, nom de code : LG V500 et LG-V507L :

Tablette-LG-V500

Un autre détail qui a été repéré sur base de données de certification Bluetooth est le processeur des LG V500 et LG-V507L. Les deux sont propulsées par un processeur quad-core Snapdragon S4 Pro APQ8064. La version du logiciel a révélée le numéro de modèle APQ8064.

Les noms possibles des tablettes seraient LG G Pad ou LG G Tab ou peut-être LG G Tablet. Nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles informations fuiteront !

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici