Le constructeur asiatique présentera le LG G Pro 2 au salon de Barcelone en février prochain

Le constructeur LG, revenu sur le devant de la scène des constructeurs de smartphones et des tablettes tactiles depuis un an maintenant, indique qu’il présentera son nouveau produit lors du salon de Barcelone qui se tiendra à la fin du mois de février.

On pourra donc prendre en main son tout nouveau smartphone, ou plutôt phablette, le LG G 2 Pro.

Une phablette car son écran sera d’au moins 5.5 pouces, soit la même diagonale que le Samsung Galaxy Note 2, d’autres rumeurs évoquent également une diagonale supérieure à 6 pouces.

D’un point de vu résolution, on devrait disposer du Full HD avec une résolution de 2560 x 1600 pixels, le tout propulsé par un processeur Qualcomm SnapDragon 800 cadencé à 2.3 Ghz et de 3 Go de Ram.

Coté stockage, la future LG G Pro 2 devrait embarquer 32 Go de stockage en interne, avec une caméra dorsale offrant un capteur de 13 mégapixels. Pour finir, cette nouvelle phablette devrait proposer la 4G, une batterie de 3200 mAh et tournera sous Android 4.4 Kit Kat.

La phablette sera présentée sur le stand de LG lors du Mobile World Congress de Barcelone qui se tiendra du 24 au 27 Février 2014, la Team iLoveTablette vous fera vivre cet événement en live sur notre blog !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here