Lenovo Lepad

[pullright float= »alignright »]Le grand intérêt du Lepad est qu’il offre un double OS, sous Android 2.2 lorsqu’il est en mode tablette, et Windows 7 lorsqu’il est connecté au dock. Son prix devrait être de 1300$ avec le dock U1 inclus, la tablette quant à elle [/pullright]

Lancée lors du CES de Las Vegas 2011, voici le Lepad de Lenovo. Processeur Snapdragon de Qualcomm à 1,2 GHz, et écran 10.1 pouces, et moins bonne surprise, la version d’Android 2.2 (froyo) et non Android 3. Une webcam 2 mégapixels, le WiFi, le Bluetooth et un module 3G complète correctement la partie multimédia. Mais le réel intérêt de cette tablette réside dans son dock U1 Hybrid auquel se plug cette dernière. Reproduisant parfaitement le design d’un PC Portable classique (comme le EEE Pad Transformer de Asus ou le Arcer Iconia Tab W500) le dock cache un processeur Intel Core i5 à 1,2 GHz, et 2 Go de RAM. Ajoutez à cela 2 ports USB ainsi qu’une sortie HDMI et vous avez le parfait PC portable. Elle sera distribuée dans un premier temps en Chine en mars, puis disponible en Europe en Juin 2011.

Photos Lenovo Lepad

Fiche technique Lenovo Lepad

Vidéo Lenovo Lepad

 


 

2 COMMENTAIRES

  1. Bjr,On nous parle de cette tablette depuis 2010. Est-ce vraiment sûr que nous allons l’avoir en europe? Car je crois que le site internet de Lenovo parle uniquement des US.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here