Lenovo envisage une tablette de 23 pouces !

0
1600
Lenovo envisage une tablette de 23 pouces !

Une tablette tactile au format XXL, sommes-nous prêts ?

Lenovo lance un pari fou, proposer d’ici la fin de l’année une tablette tactile de 23 pouces ! C’est William Cai, le spécialiste marketing chez Lenovo qui dévoile dans une interview donnée sur le site Techradar cette info. Selon lui c’est une très bonne idée, il est convaincu qu’il s’agit tout simplement de la suite logique de l’évolution dans l’informatique. D’après lui cette tablette de 23 pouces serait similaire à leur PC de bureau All-in-One, mais dans un format tablette:

elle n’est évidemment pas destinée à un usage en mobilité, mais pourrait être déplacée d’une pièce à l’autre dans la maison et utilisée avec un clavier complet, ou comme télévision. Et vous pourriez la poser sur une table pour jouer à des jeux de société.

William Cai précise que le plus gros problème rencontré par les ingénieurs pour développer cette tablette de 23 pouces est l’autonomie de la batterie. De notre côté, on se demande bien à quel prix elle serait vendue ! Sachant que les tablettes de 10 pouces valent en moyenne plus de 500€, il va falloir réduire les coûts de production ! Seriez-vous prêt pour une tablette géante chez vous ?




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici