Lego Star Wars : La Saga Complète débarque sur le Play Store

0
4513
Lego Star Wars : La Saga Complète débarque sur le Play Store 8

Lego Star Wars: The Complete Saga

Débutant sa carrière il y a sept ans de cela, la franchise « Lego Star Wars » a retracé presque toute l’épopée imaginée par George Lucas sur consoles. Disponible uniquement sur iOS et sur Android via l’Amazon App-Shop, il ne manquait plus qu’une version sur l’Apple Store de Google de ce jeu d’origine qui débarque pour seulement 5,28€. 

Lego Star Wars : La Saga Complète combine ainsi deux titres sortis l’un après l’autre il y a quelques années désormais. Il y a le premier opus retraçant les trois derniers épisodes, et un second, qui rejoue, avec une fidélité inouïe, les scènes de la trilogie la plus ancienne. Cela donne, en tout, un total de 36 niveaux pour quelques 120 personnages.

Bourré d’humour, sans difficulté apparente (et donc très accessible pour les enfants), et entièrement conçu en pièces Lego, le jeu vaut le coup d’œil, surtout pour son prix qui dépasse à peine les cinq euros. Le soft permet de profiter de la magie de construction des Lego et de prendre le contrôle de la plupart des personnages de l’univers Star Wars.

En plus de bonus multiples, le jeu propose deux styles de jouabilité (Classic et Touch Screen). Distribué ici par Warner Bros International Enterprises, Lego Star Wars : La Saga Complète est optimisé pour les modèles suivants : Galaxy S3, Galaxy S4, Galaxy S5, Galaxy Note 2, Galaxy Note 10.1, Nexus 4, Nexus 7, Nexus 10, HTC One, LG G Pad 8.3, Xperia Z, and Xperia Tablet Z.

Le fait que nous parlions de Star Wars nous permet de vous souhaiter une bonne « fête« . En effet, le 4 mai est désormais la fête de Star Wars (d’où le jeu de mot « May The Fourth Be With You« ). Pour le jeu, retrouvez Lego Star Wars : La Saga Complète sur le Google Play :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici