Le nouveau Galaxy Zoom à mis chemin entre appareil photo et smartphone sera disponible dès demain en Grande Bretagne

Annoncé il y a quelques semaines, le Galaxy Zoom arrivera donc dès demain chez nos voisins Anglais avant de faire son entrée officielle en France dans quelques jours.

Pour 442,80 £ soit environ 512 €, et pour peu que vous habitiez au Royaume Uni, vous pourrez vous procurer le nouveau Galaxy Zoom qui remplace le Galaxy Camera sorti il y a bientôt un an.

Le Galaxy Zoom est vraiment particulier dans le fait qu’il s’agit d’un « vrai » appareil photo numérique flanqué sur un smartphone Galaxy S4. C’est donc un 2 en 1 sous Android. Au niveau des caractéristiques on retrouve un processeur dual core cadencé à 1,6 GHz, un écran de 4,3 pouces QHD avec une résolution de 960 x 540 pixels de type Super AMOLED, un appareil photo de 16 mégapixels équipé d’un zoom optique de 10x. L’appareil possède aussi une webcam à l’avant de 1,9 mégapixels et de 8 Go de mémoire extensible grâce à un port microSD.

GALAXY-S4-zoom-4-630x420

Enfin, le Galaxy Zoom est équipé des Bluetooth 4.0, Wi-Fi 802.11n et d’une batterie 1900mAh. La qualité de l’appareil photo a été sensiblement amélioré comparé au Galaxy Camera, il rempli donc bien son rôle d’appareil compact. L’engin devrait arriver chez nous dans les jours qui viennent, on ne connait pas encore le prix officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here