Le Samsung Galaxy S6 bénéficie d’Android 5.1.1 en France

0
1031
Le Samsung Galaxy S6 bénéficie d'Android 5.1.1 en France 4

common_SM-G920F_001_Front_white

Si on s’attend au déploiement dans les semaines à venir d’Android 5.1.1 sur plusieurs modèles du Coréen Samsung, dont le Note 4, c’est aujourd’hui l’un des derniers flagship, le Galaxy S6, qui en profite. La chose avait été aperçue la semaine dernière aux Etats-Unis et voici que la France en est, par la force des choses, également bénéficiaire. 

Samsugn Galaxy S6

Le Samsung Galaxy S6 a beau être le fleuron du constructeur coréen, avec lui, et d’autres, on ne sait jamais comment se déroule le processus de déploiement d’un pays à l’autre. Aperçue la semaine dernière via l’opérateur US T-Mobile, la mise à jour Android 5.1.1 est désormais disponible en France pour ce modèle. Ainsi, l’attente n’aura pas été très longue, et on imagine que la version « Edge » sera touchée très bientôt. Notons que l’on évoque ici uniquement la version desimloquée du téléphone.

Quoi de beau ? Pour un peu plus de 600 Mo, la mise à jour s’affiche via un changelog assez peu prolixe. Des premiers retours, il est dit que l’on retrouve la possibilité de désactiver l’affichage du S Finder mais aussi de la connexion rapide dans le centre de notifications. On retrouve aussi le tri alphabétique des applications mais aucune trace de l’enregistrement en format RAW. Et, par contre, en parlant toujours photo, la mise à jour offre le réglage de la luminosité lors de la prise d’image. Enfin, on regrettera, par contre, l’absence de correctif au niveau de l’utilisation un peu abusive de la RAM qui dépasse toujours les 80%.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici