L’application Skype sera disponible sur l’iPad ce mardi

0
4313
L'application Skype sera disponible sur l’iPad ce mardi

Passer des appels audio et vidéo sur votre iPad va bientôt être possible avec l’application Skype pour iPad

La version iPad du logiciel Skype, rachetée récemment par Microsoft, a été annoncée officiellement par VoIP et elle sera disponible dès demain sur l’App Store.

Skype était déjà présent sur l’iPhone et vendredi dernier, une vidéo (en une de l’article), postée apparemment par erreur sur YouTube, nous montrait cette nouvelle version pour l’iPad mais attention, il n’y a pas de son… 

Rick Osterloh, vice-président de Skype confirme donc les rumeurs de la semaine dernière. Testée depuis plusieurs mois, nous retrouverons les mêmes fonctions que la version iPhone : chats, vidéos, appels, etc. L’application Skype pour iPad sera bel et bien optimisée pour l’écran de l’iPad de 1024x 768 pixels.

Skype pour iPad : Une qualité vidéo qui ne serait pas si bien que ça…

Cnet.com a pu tester Skype sur iPad et aurait remarqué que la qualité de la vidéo n’est pas bonne lorsque l’on passe par le 3G. La seule solution trouvée est la fonction permettant de se remettre en audio pendant un appel vidéo. Cela dit, l’application a été quelque peu repensé pour la tablette tactile : une page de contacts avec l’historique des appels récents. Aussi, vous aurez la possibilité d’écouler vos crédits Skype pour les appels vers fixes et mobiles.

Le téléchargement de Skype sur l’App Store pourra commencer mardi. Un concurrent au fort potentiel pour FaceTime d’Apple qui ne peut s’utiliser qu’avec le Wi-Fi. Alors que Skype permet de passer des appels en 3G et Wi-Fi via son compte Skype de son smartphone ou de son ordinateur et bientôt de l’iPad, le tout gratuitement !

Télécharger Skype pour iPad : Skype – Skype Software S.a.r.l

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici