L’application Comooty déstinée aux enfants autistes se met à jour

0
6349
L'application Comooty déstinée aux enfants autistes se met à jour  3

La PME Française Ezooty met à jour son application et développe son offre

Nous vous parlions il y a pratiquement un an de cette application, Comooty un logiciel d’aide à la communication pour les personnes, enfants et adultes, privées de langages ou ayant des difficultés à s’exprimer oralement. Lancé en 2011, la société Bretonne emploie actuellement deux personnes, un développeur devant rejoindre l’entreprise cette année.

La PME Française nous informe via un communiqué de presse que son application se met à jour sur Google Play, et ce toujours gratuitement.

Une nouvelle offre incluant une tablette tactile

L’application Comooty se met donc à jour, et apporte quelques modifications :

  • Utilisation d’un bandeau permettant de sélectionner plusieurs pictogrammes afin de composer des phrases
  • Choix de l’organisation de la page : place des catégories (avec ou sans le bandeau)

L’application reste totalement gratuite sur Google Play, une bonne chose, cependant pas de développement prévu pour iOS ou Windows 8. Cette application fonctionne pour l’heure sur les tablettes disposant au minimum d’Android 2.2.  Ce logiciel est cependant compatible Windows 7, la configuration minimale conseillée étant un processeur Atom N450, 1go Ram (2 Go Ram conseillé sous vista et Win7), et 8 Go de stockage.

cmooty-apps

La société Comooty développe également son offre en proposant une solution incluant une tablette tactile, une coque de protection, la maintenance, et une formation à l’utilisation, le tout à 499€ par unité. De même une offre pour les établissements propose un pack type avec 4 tablettes (logiciel, tablettes, coques de protection), la maintenance et formation, le tarif débutant à  4950€.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter la société Ezooty sur leur site Internet, en cliquant ici. Si vous souhaitez télécharger gratuitement l’application Comooty, il vous suffit de cliquer sur ce lien pour accéder à Google Play. 



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici