BlueStacks lance une application pour profiter du catalogue Android sur Windows 8

Une application qui risque de faire parler d’elle, en effet l’éditeur d’application BlueStacks vient de dévoiler une application permettant d’émuler sur votre tablette Windows 8 (pas de Windows RT pour l’heure) le catalogue d’application d’Android.

L’un des gros défaut (pour le moment) de Windows 8 est le faible catalogue d’application, dans cette optique Bluestacks à crée un application Windows 8 permettant de faire tourner les applications Android, ce qui ajoute tout de même la bagatelle de 750 000 applications en plus sur votre tablette Windows !

Une pré-installation de l’application sur la Surface Pro ?

Pour utiliser cette application, il vous suffit de vous rendre à l’adresse suivante BlueStacks, de télécharger au préalable l’application pour votre tablette puis de la synchroniser avec votre compte Android. Pour l’heure, vous pouvez utilise BlueStacks sur vos PC tournant avec Windows 7 et Mac, dorénavant la version Windows 8 est également disponible.

bluestack

BlueStacks est une société qui a été fondée en 2008, il semblerait que la start-up californienne ait déjà négocié avec Asus, MSI et AMD pour proposer son application directement sur les nouveaux PC achetés. Des négociations seraient en cours avec les deux leaders que sont HP et Lenovo pour également intégrer cet émulateur sur vos pc portables équipés de Windows 8.

interface-bluestack
L’interface de l’application Bluestacks

Dernière chose, l’application est totalement gratuite 🙂




LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here