Sony profitera du Mobile World Congress 2015 pour lever le voile sur sa nouvelle tactile tablette Xperia Z4.

Sony prépare activement le Mobile World Congress 2015. Il profitera en effet de l’occasion pour lever le voile sur sa nouvelle tablette tactile positionnée sur le haut de gamme : Xperia Z4.
L’information provient du Xperia Lounge. Xperia Lounge est une application mobile officielle gérée par Sony lui même. Le constructeur l’utilise régulièrement pour dialoguer avec ses clients et pour leur présenter ses offres promotionnelles. C’est ainsi que Sony a annoncé la sortie de la tablette Xperia Z4 pour le 3 mars.
XPERIA-Z4

Caractéristiques de la tablette Xperia Z4

Dans son application, Sony évoque son écran en indiquant qu’il sera en mesure d’afficher une définition de type 2K et donc du 2560×1440. La taille de la dalle n’est pas précisée. Le terminal devrait embarquer un processeur de dernière génération mais nous n’avons pas encore de détails. Difficile de ne pas penser au Snapdragon 810…

XPERIA-Lounge-Z4

La note laissée sur le Xperia Lounge comporte un visuel présentant l’appareil de face. La Xperia Z4 Tablet ressemblera apparemment beaucoup à la tablette Xperia Z3. On devrait avoir droit aux mêmes bordures arrondies.

L’application ne parle cependant pas de Xperia Z4 ou de Xperia Z4 Compact. Sony risque de faire l’impasse sur son nouveau smartphone pour le prochain Mobile World Congress… A suivre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here