La Surface 3 4G LTE hors-opérateur disponible dès le 2 octobre en France

0
2922

surface-3_0

Présentée en deux variantes, la Surface 3 de Microsoft est d’abord sortie le 7 mai dernier. Jusqu’ici, la version 4G n’était disponible que pour certains marchés mais surtout avec l’obligation de se munir d’un forfait opérateur souvent orienté « pro« . Bonne nouvelle : une variante débrandée sera proposée en France dès le 2 octobre. 

Libérée de toute contrainte, cette version 4G LTE de la Surface 3 débarquera dès le 19 septembre aux Etats-Unis et Canada et dès le 2 octobre pour la France, l’Allemagne et le Royaume-Uni. Nos amis américains pourront déjà profiter d’une précommande dès le 3 septembre pour les USA quand on indique le 10 septembre pour les Canadiens. Rien n’est signalé pour la version « française« .

En France, il fallait jusqu’ici se tourner vers Orange avec son option « Business Service« . Un accès manifestement très limité pour le particulier. Rien n’est encore visible via le Microsoft Store mais la chose devrait grandement évoluer dans les semaines à venir. Pour rappel, la Surface 3, classique, est proposée à 599€, il est probable que la version 4G LTE soit légèrement plus chère. La tablette sera également déclinée avec, soit 64 Go et 2 GB de RAM, soit avec 128 Go et 4 GB de RAM. J’imagine que la Surface 3 4G LTE proposera également un an d’abonnement à Office 365 (pour une valeur de 69€).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici