La prochaine tablette Surface pourrait intégrer un processeur Snapdragon 800

0
1717
La prochaine tablette Surface pourrait intégrer un processeur Snapdragon 800 2

Qualcomm à dévoilé au Computex son nouveau processeur Snapdragon 800, celui-ci pourrait équiper la prochaine tablette Surface

C’est à l’occasion du Computex que Qualcomm à dévoilé son nouveau processeur à destination des tablettes tactiles : le Snapdragon 800. Ce processeur qui souhaite concurrencer le Tegra 4 de NVidia possède de nombreux atouts et pourrait être présent dans la nouvelle version de la tablette Surface de Microsoft. En effet, les 2 compagnies ont profité de ce grand salon de l’électronique pour se rapprocher et signer un partenariat.

Surface-pro

Le Qualcomm Snapdragon 800 est un concentré des toutes dernières technologies. Ce processeur concentre dans une puce électronique tous les systèmes dont nécessitent les tablettes et smartphones les plus récents.

Qualcomm-Snapdragon-800

Le Snapdragon 800 embarque ainsi un CPU quad-core Krait 400 pouvant être cadencé jusqu’à 2.3 GHz, une puce graphique Adreno 330, un modem 4G LTE mais aussi le Wifi, le support de l’usb 3.0, du Bluetooth et un tuner FM ! Ce processeur permet de lire des vidéos très haute résolution et est compatible avec des résolutions d’écran jusqu’à 2560×2048 !

Le futur est déjà la !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici