La mise à jour du Galaxy Note II vers Android 4.3 est confirmée

0
13830
La mise à jour du Galaxy Note II vers Android 4.3 est confirmée

Annoncée en début de semaine, la mise à jour vers Android 4.3 du Galaxy Note 2 a été confirmée par un opérateur Australien

Encore une bonne nouvelle qui ravira les possesseurs du phablet de Samsung. La mise à jour du Galaxy Note 2 a été confirmée par Telstra, un opérateur téléphonique australien.

C’est sur son forum destiné à sa clientèle que l’opérateur à confirmé que Samsung travaillait bien sur une mise à jour vers Android 4.3 pour le Galaxy Note 2. Nous avions déjà annoncé en début de semaine l’absence de mise à jour vers Android 4.2.2 en faveur d’Android 4.3 et c’est désormais quasiment officiel.

Cette source peut être jugée crédible car les opérateurs travaillent main dans la main avec les constructeurs comme Samsung pour le développement des mises à jour. Même si aucune date n’est pour le moment annoncée, la logique voudrait que Samsung publie cette grosse mise à jour au mois de novembre prochain voire au pire décembre.

Samsung-Galaxy-Note-2-Forfait-SFR

On peut d’ores et déjà saluer Samsung pour cette mise à jour sur un appareil de plus d’un ans, la majorité des constructeurs abandonnent le plus souvent le suivi de leurs appareils pour se concentrer à fond sur leurs nouveaux fleurons. Les utilisateurs apprécieront !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here