Kobo Aura H2O : un eBook reader résistant à l’eau, photo vidéo et test

0
1148
Kobo Aura H2O : un eBook reader résistant à l'eau, photo vidéo et test  4

Kobo officialise la liseuse Aura H20

Une nouvelle liseuse numérique chez Kobo, voici la Aura H20 qui est totalement Waterproof via sa certification IP67 garantissant l’immersion dans l’eau. Cette liseuse électrique sera disponible à partir du 01 octobre 2014 en France, notamment à la Fnac qui utilise la marque Kobo comme point d’entrée vers son service d’achat de livre électronique.

Koboo

Spécifications techniques Kobo Aura H20

Une liseuse qui affiche un écran de 6.8 pouces avec une résolution de 1430 x 1080 pixels. Ce modèle reprend en grande partie les spécifications techniques héritées de la Kobo Aura HD. L’écran est tactile HD avec la technologie Carta E-Ink, quant à la liseuse elle peut être plongée dans 1 mètre de profondeur pendant 30 minutes. 

Kobo-waterresitstant

Le processeur est cadencé à 1 Ghz, couplé à un stockage interne de 4 Go. La liseuse permet d’avoir une autonomie de 2 mois en veille sans avoir à la recharger. Notez que la tablette se recharge via une prise micro USB, et que Kobo intègre également un slot micro SD permettant d’aller jusqu’à 32 Go de stockage supplémentaire. Coté réseau vous ne disposerez que du WiFi, pas de présence d’une connectivité Bluetooth.

Découvrez le test de la résistance à l’eau de la Kobo Aura H2O ci-dessous

>>> Pour retrouver l’intégralité du test de la Kobo Aura H20, cliquez sur le lien suivant !

La Kobo Aura H20 sera proposée au prix de 180€ principalement dans les Fnac de France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici