Keynote Apple confirmée pour le 9 Septembre

0
1398
Keynote Apple confirmée pour le 9 Septembre  2

Une Keynote qui pourrait bien présenter de belles nouveautés

Après de nombreuses rumeurs qui circulent sur les réseaux depuis un certain temps, Apple a finalement confirmé la tenue de sa prochaine keynote le 9 septembre au Flint Center de Cupertino (aux États-Unis).
Tandis que des fuites concernant le design du futur iPhone 6 ou les nouveaux composants de l’iPad air 2 commençaient à s’intensifier, rien ne semble passer concernant le design ou les fonctionnalités précises de la première montre connectée associée au smartphone. La marque à la pomme devrait alors présenter son nouvel iPhone 6 ainsi que sa montre connectée au cours de cette Keynote : un véritable événement !

keynote-apple-septembre

Pourquoi cette Keynote pourrait être un véritable événement ?   

Le Flint Center for the Performing Arts du De Anza College de Cupertino a été choisi pour célébrer l’événement, ville où se trouve le siège d’Apple dans la Silicon Valley près de San Francisco. Cette grande salle connue pour ses concerts est le lieu où Steve Jobs a annoncé le lancement du Mac Original en 1983 ou de l’iMac blondie blue en 1998. Cette salle est donc symbolique pour Apple !

Il y a quelques mois, Tim Cook, PDG d’Apple, avait très clairement expliqué sa stratégie avec ses quelques mots. Il déclara :

« j’attends avec impatience l’introduction de nouveaux produits et services que seul Apple peut mettre sur le marché »

Apple a laissé la concurrence prendre de l’avance sur des produits qui ont encore du mal à convaincre. La future montre connectée d’Apple est très attendue et Tim Cook avait prévenu

« que notre objectif n’a jamais été d’être le premier. C’est d’être les meilleurs!»

Cette Keynote devrait donc être une belle surprise. Rendez-vous le 9.9.2014 pour suivre l’événement de près !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here