Un homme de Saint-Petersbourg est décédé après avoir avalé des parties de sa tablette

Oui vous avez bien lu le titre de cet article ! En effet, on apprend via le site Russe The Moscow Times, qu’un homme de 41 ans, chômeur dans le nord de Saint-Pétersbourg, est décédé après avoir ingéré les composants de sa tablette (la marque de cette dernière n’a pas été précisée).

manger ue tablette tactile

La police locale a rapporté le fait divers dimanche dernier : un homme jetait par la fenêtre de son appartement de nombreux objets, la police qui a tenté de l’interpeller dans son domicile raconte être tombé sur une personne extrêmement nerveuse :

« Il a résisté alors qu’il était appréhendé, a continué de se conduire de façon appropriée et commença à manger le verre pilé et le plastique de sa tablette tactile »

Rapporte un officier qui précise avoir tenté de dissuader le forcené de manger sa tablette. Malheureusement, seulement quelques instants après l’ingestion, l’homme a perdu conscience et est décédé avant même l’arrivée des premiers secours.

On ne saura finalement pas s’il s’agissait d’une tablette Android ou Apple, quoiqu’il en soit, ne tentez pas ça chez vous !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here