Lenovo a dévoilé hier sa nouvelle Yoga Tab 3 Pro et c’est plutôt alléchant !

Nous vous présentions hier la nouvelle Lenovo Yoga Tab 3 Pro, tablette qui remplacera la Lenovo Yoga Tab 2 Pro qui nous avait emballé lors de notre test il y a quelques mois. Voici donc la nouvelle version qui propose cette fois-ci un écran de 10 pouces avec une résolution de 2560 x 1600 pixels, un processeur  Intel Atom x5-Z8500 cadencé à 2.24 Ghz et 2 Go de Ram.

Cette Yoga Tab 3 Pro propose un stockage interne de 16 ou 32 Go, un capteur photo de 13 mégapixels au dos, et de 5 mégapixels en façade, les réseaux WiFi, Bluetooth 4.0, le GPS, une connectivité 4G en option, une partie audio proposée par JBL et une batterie de 10200 mAh. Elle a toujours une béquille à l’arrière ainsi qu’une entrée microSD.

Mais le réel intérêt de cette tablette est son pico-projecteur permettant de projeter une image ayant une diagonale de 70 pouces sur votre mur avec une luminosité de 50 lumens. Si le résultat est à la hauteur de la version précédente nous allons avoir l’une des tablettes les plus intéressantes à venir pour les fêtes de fin d’année. La tablette devrait être proposée à partir de 499€ dans sa version WiFi et 16 Go de stockage interne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here