Huawei lance la Honor Tablet 8

Le constructeur Chinois investi de plus en plus le marché des tablettes tactiles. Aujourd’hui Huawei a officialisé sa toute nouvelle tablette, la Honor Tablet. Une tablette qui offre un écran de 8 pouces avec une résolution de 1280 x 800 pixels et une dalle IPS.

La Huawei Honor intègre un processeur Qualcomm Snapdragon Quad Core 200 cadencé à 1.2 Ghz et propose 1 Go de Ram et 16 Go de stockage interne. Elle dispose d’une caméra dorsale de 5 mégapixels et une seconde en façade de 0.3 mégapixels. Coté connectique on devrait retrouver une entrée micro USB, un slot micro SD, mais aussi et surtout la possibilité d’insérer une carte SIM afin d’utiliser la Huawei Honor en tant que téléphone mobile.

Huawei-Hono
Capture d’écran du site Malaisien vmall.com qui lance en exclusivité la tablette Huawei Honor

 

Pour cela la Honor Tablette utilisera une connectivité 3G+ (on regrette un peu l’absence d’une connexion 4G/LTE) et vous permettra de passer des appels téléphoniques ou encore d’envoyer des SMS. La tablette sera relativement fine avec seulement 7.9 mm d’épaisseur, cette dernière tournant sous Android 4.3.

La Huawei Honor 8 sera disponible le 16 octobre 2014 un peu partout dans le monde, elle est depuis ce matin disponible en précommande en Malaisie sur le site vmall.com au prix de 140€ environ. Une seconde version sera disponible uniquement en WiFi exclusivement pour le marché Chinois pour un peu moins de 100€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here