HTC va prochainement lancer la O2, une phablette avec un écran de 6 pouces

Alors que les ventes du HTC M9 et M9+ ont été plus que décevantes pour HTC, la société Taïwanaise serait sur le point de lancer une nouvelle phablette mais ne reprendrait pas le nom de HTC M10, mais plutôt HTC O2. D’après les informations du site Mobile-Dad.com, ce HTC O2 utiliserait toujours la coque en aluminium brossé toutefois son design serait modifié en comparaison avec le HTC M9 et M9+.

HTC-M9-Plus

Toujours d’après le site MyDrivers.com, le futur processeur serait un Snapdragon 820 ce qui laisse présager d’un lancement du HTC O2 pas avant le début de l’année prochaine, Qualcomm ayant déjà indiqué qu’il serait difficile d’approvisionner tous les constructeurs cette année de son nouveau processeur phare. L’écran serait de 6 pouces 2.5D avec une résolution de 2560 x 1440 pixels avec une densité de 490 ppi. 

Le HTC O2 devrait également proposer 4 Go de Ram, une puce graphique Adreno 530 ainsi qu’un stockage interne de 64 ou 128 Go. Un caméra dorsale de 20.7 mégapixels avec une ouverture de f/1.9 seront fournis. Le HTC O2 est certifié IP laissant présager de la résistance à l’eau et à la poussière.

Rien de confirmé pour le moment du côté de chez HTC, nous vous tiendrons naturellement au courant du lancement de ce futur HTC O2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here