HP teste Windows 8 pour la TouchPad

De récentes rumeurs en provenance de la chaîne de télé Fox news font état du portage de la part des équipes d’HP de Windows 8 pour sa tablette HP TouchPad. Suite aux récentes présentations de la nouvelle version de windows 8 (voir la vidéo ci-dessus) les équipes d’HP se pencherait plus que sérieusement sur la possibilité de proposer cet OS pour la TouchPad.

WebOS va probablement être vendu

C’est aussi la grosse info que nous livre Fox News, il semblerait qu’HP ait décidé de se séparer de WebOS, chose incroyable au vu des sommes dépensées pour son acquisition et son développement (plusieurs milliards de dollars !). Les constructeurs HTC, Nikon, LG ou encore Amazon seraient d’ailleurs intéressés pour s’offrir cet OS.

Les premières images de Windows 8 sur tablette

Et comme nous avions zappé cette info, voici les premières vidéos de Windows 8 tournant sur une tablette tactile. L’interface pour elle reprend le design issu de Windows Mobile 7.5 (alias Mango) et devrait sortir pour 2012, respectant le rythme de Windows d’une sortie tous les 3 ans pour ses produits. On vous laisse découvrir la première vidéo en provenance du site des développeurs de Windows.




1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here