HP dévoile quatre tablettes Android : Slate 7 EXTREME, Slate 8 PRO, Slate 7 HD ET Slate 10 HD

La société américaine Hewlett-Packard complète sa gamme de tablettes Android Slate en dévoilant quatre nouveaux modèles !

Après vous avoir proposé il y a quelques temps le test de la HP Slate 7, HP complète cette tablette Android de 7 pouces avec deux modèles : la Slate 7 HD et la Slate 7 Extreme.

HP dévoile également deux autres tablettes proposant un format de 8 et 10 pouces. Nous avons un modèle 8 pouces avec pour nom de code HP Slate 8 Pro et la Slate 10 HD au format 10 pouces.

Nous n’avons pas pour le moment l’intégralité des caractéristiques techniques de ces nouveaux modèles, mais voici ce que nous savons pour le moment :

HP Slate 7 HDHP-Slate-7-HD

 

La Slate 7 HD tournera sous Android 4.2.2, elle offre la technologie IPS pour sa dalle avec une définition 1280 x 800 pixels. Pas de changement au niveau du processeur avec toujours un bi-cœur PXA986 de chez Marvell, la technologie Beats Audio,une compatibilité LTE 4G en option, un port microSD, deux cameras (dos et face), les Wifi, Bluetooth ainsi qu’une autonomie annoncée à 9 heures en utilisation.

HP Slate 7 Extreme

HP-Slate-7-Extreme

La Slate 7 Extreme propose une dalle IPS de 7 pouces, avec une résolution 1280 x 800 pixels. Processeur Nvidia Tegra 4 basée sur un ARM Cortex-A15, avec 1Go de RAM, une capacité de 16Go ou 32Go, un port microSD, un capteur de 5 mégapixels au dos, 2 mégapixels en façade, le son NVIDIA PureAudio, une sortie micro HDMI, les Wifi, Bluetooth ou encore une batterie de 4100 mAh. La tablette dispose d’un stylet.

HP Slate 8 Pro

HP-Slate-8-PRO

La slate 8 Pro propose un écran IPS de 7,98 pouces en 1600 x 1200 pixels avec un ratio 4:3.

On retrouve un processeur quadricœur Nvidia Tegra 4, avec 2Go de RAM. Un appareil photo dorsal de 8 mégapixels et une caméra frontale de 2 mégapixels. Wi-Fi, Bluetooth, microSD, port micro-HDMI et un port micro-USB.

HP Slate 10 HD

HP-Slate-10-HD

Pas d’infos particulières concernant cette tablette Android de 10 pouces, si ce n’est qu’elle propose les mêmes caractéristiques que la HP Slate 7 HD décrites ci-dessus.

Toutes les nouvelles tablettes HP Slate sous Android seront disponibles en Novembre aux US.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here