Une tablette HP avec pour nom de code HP Omni 10 vient de passer à la FCC. Une version pro de la tablette HP Slate en 10 pouces ?

La FCC vient de valider une nouvelle tablette tactile signée HP.

Dans les documents de la FCC, nous avons peu d’infos concernant les caractéristiques techniques de cette tablette HP.

On sait juste qu’il s’agit d’un modèle avec pour nom de code « HP Omni 10 », mais en regardant de plus près dans les documents de la FCC, nous découvrons au niveau du code barre la mention « HP Slate » ?… (cliquez sur l’image à la une).

La gamme Omni d’HP représente pourtant les Ordinateurs de bureau Tout-en-Un (All-in-One PC) destiné aux professionnels. Il pourrait donc s’agir d’une version de la tablette HP 7 (lire notre test ici) vers une tablette HP Slate 10 Pro, qui serait très bien équipée si elle faisait partie de gamme Omni. Elle pourrait également tourner sous Windows 8 Pro si on joue au jeu des hypothèses !

le retour du constructeur HP dans l’univers des tablettes se confirme, dernière rumeur en date, une tablette Android HP qui serait proposée à la rentrée des classes à 99$,  et le lancement .

Bref, pour le moment pas plus d’infos sur cette mystérieuse tablette Omni 10, si ce n’est qu’elle dispose d’une caméra à l’arrière, d’un bouton volume et d’une prise casque. Nous découvrirons tout cela à l’IFA 2013 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here