HP vient de dévoiler une nouvelle tablette hybride sous Windows 8, sortie prévue pour Août

Après les annonces d’Acer, la sortie de la Surface Pro de Microsoft et avant les nouveautés prévues d’Asus, c’est HP qui dévoile aujourd’hui une nouvelle tablette hybride. Entendez par ce nom une tablette qui peux se transformer en PC en connectant un clavier prévu à cet effet.
Pour un prix annoncé de 799,99 $, le HP Split x2 propose un écran de 13,3 pouces d’une résolution Full-HD de 1366 par 768 pixels doté de la technologie LCD IPS. Un processeur Intel Core i3 ou i5 (suivant les modèles) est aussi de la partie, le stockage de 500 Go repose sur un disque SSD. Pour le reste on peut noter la présence de haut-parleurs Beats Audio, un lecteur de carte microSD et une caméra sur la face avant.


Le dock clavier est équipé d’un clavier QWERTY complet, d’un trackpad, d’un port USB 2.0, d’un port USB 3.0, d’un lecteur de carte SD et d’un port HDMI. L’ensemble pèse 2,2 kg.

split-13

Les 2 batteries (une dans la tablette, l’autre dans le dock) permettent de rester très autonome, HP à aussi rajouter quelques spécificités comme le ClickPad HP qui fournit du multitouche précis et une navigation à base de gestes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here