A partir du 2 février 2017, il est possible de s’inscrire pour être sélectionné et avoir la chance de faire partir de l’aventure House Of Fans. Il s’agit d’un club privé entièrement consacré à l’écosystème Microsoft au sein duquel les plus grands fans de la marque pourront échanger, donner leur avis, découvrir des news en exclusivité et gagner des cadeaux !

La participation de ce club est réservée aux membres qui seront admis après avoir rempli un questionnaire qui permettra à la marque de mieux connaître ses plus grands fans. Vous voulez tenter votre chance ? Cliquez-ici !

Un espace de partage et de communication dédié à l’écosystème Microsoft

L’objectif de House Of Fans est de rassembler en un même lieu virtuel les plus grands fans de la marque afin qu’ils puissent échanger sur les services et les produits proposés.

Concrètement, les membres de ce club privé pourront :

  • Etre informé des dernières actualités de Microsoft ;
  • Echanger avec les autres membres de House Of Fans ;
  • Donner leur avis ;
  • Tester leurs connaissances sur les services et les produits de Microsoft mais aussi des partenaires Windows ;
  • Remporter des cadeaux !

Ce club privé a été entièrement pensé pour les utilisateurs : navigation simple et intuitive, interactions sociales entre les utilisateurs. Sur cette plateforme, du contenu exclusif sera diffusé pour les plus grands fans Microsoft. Des événements seront créés rien que pour eux. Bref, si vous êtes un adepte de Microsoft : c’est un club privé parfait pour vous.

Un moyen pour Microsoft de se rapprocher de sa communauté et de l’écouter

House Of Fans est vraiment conçu comme un espace d’échanges entre membres mais aussi entre la communauté et Microsoft. Le géant américain y voit un moyen de se rapprocher de ses fans et d’être ainsi en mesure de mieux connaître leurs attentes et de pouvoir répondre à leurs remarques.

Saisissez votre chance de faire partie de cette belle aventure en remplissant le questionnaire situé sur cette page.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here