[Gratuit Temporairement] Incarnez un Dieu tout-puissant dans Babel Rising 3D

0
2350
[Gratuit Temporairement] Incarnez un Dieu tout-puissant dans Babel Rising 3D 2

Les humains ont osé défier le Dieu tout-puissant en érigeant la tour de Babel. Cette tour mythique évoquée dans la Genèse fut érigée après le Déluge pour atteindre le ciel. Il est dit que Dieu interrompt leur projet trop ambitieux, en brouillant leur langage et en les dispersant aux quatre coins de la Terre. Babel Rising 3D vous met à la place du tout puissant et vous devez tout faire pour arrêter cette satanée tour de monter. Lancez alors des éclairs divins, provoquez des séismes dévastateurs et déversez des inondations vengeresses pour empêcher la construction de cet édifice. Les graphismes du jeu sont de qualité et le contenu est complétement fun :

Une puissance illimitée

Dans Babel Rising 3D, vous incarnez le tout puissant. Rien ne peut donc vous résister. Empêchez vite les humains d’accomplir leurs plans durant les 15 missions passionnantes de la campagne solo ou utilisez vos talents à mis à rude épreuve grâce au mode de jeu survie.

Attention aux Babyloniens. Ils sont très organisés : les prêtres défendent les ouvriers contre vos pouvoirs, les porteurs d’urne sacrée ralentissent le rechargement de vos compétences, les navires de marchandises livrent les pierres sur le chantier pour continuer de construire et les tours de siège aident les humains à accéder aux niveaux supérieurs plus facilement. Vous devez gérer veiller simultanément à la progression de ces différentes catégories de personnes.

Un jeu évolutif

Deux fois plus de pouvoirs que dans le précédent opus sont présents dans cette version. Apprenez à dominer les attaques du feu, de l’eau, de la terre et du vent. Le jeu s’adapte aux saisons avec une version spéciale Hiver.

Babek-Rising-hd-hiver

Babel Rising 3D est gratuit temporairement alors profitez-en :

Babel Rising 3D
Babel Rising 3D
Développeur: happy IP
Prix: 1,09 €+
Babel Rising 3D
Babel Rising 3D
Développeur: happy IP
Prix: 2,49 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici