Google magazines : bientôt disponible en France ?

1
1488
Google magazines : bientôt disponible en France ? 1

Les magazines bientôt disponible sur Android ?

Probablement le dernier édifice à finir pour faire jeu égal avec Amazon ou Apple, les magazines qui ne sont pour l’heure pas disponible en Europe mais uniquement aux USA. Il semblerait que Google s’apprête à sortir eu Europe sa partie magazine et journaux sur Google Play.

Tout juste lancé en Angleterre, nos amis Anglais disposent d’une centaines de titres dont Wired, Elle ou encore Vogue dans sa version numérique. Vous avez la possibilité de vous abonner ou d’acheter un numéro. Autre intérêt, vous pouvez tester pour 14 à 30 jours un abonnement afin de voir si cela vous convient.

Lancement prochainement en France

D’après le site TechCrunch, il semblerait que les prochains pays ou sera lancé Google magazine seront la France et l’Allemagne. Pour l’heure, Google ne communique pas sur le sujet et n’indique pas de date de lancement.

Le kiosque Américain de Google magazines

L’autre atout de Google magazine est son mode « Flowing text », un outil vraiment intéressant car il vous permet de lire en mode classique, mais aussi dans un mode bien plus intéressant, dit « Flowing text », où le texte seul est présenté.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici