Google et Asus vont lancer une nouvelle version de la tablette Nexus 7

0
1557
Google et Asus vont lancer une nouvelle version de la tablette Nexus 7  2

Google va lancer une nouvelle version de la Nexus 7

C’est le site Digitimes qui l’annonce, un site qui tient en général d’excellente source qui indique que Google et Asus travaillerait sur une nouvelle version de la tablette Nexus 7. Il semblerait que ce soit lors de la conférence I/O de Google, prévue entre le 15 et le 17 mai prochain que le géant de Mountain View lancera la seconde version de sa tablette a succès, la Nexus 7.

Vers un écran Haute résolution ?

Toujours d’après le site Digitimes, Asus placerait un écran HD disposant d’une résolution de 1900 x  1080 pixels, avec des bords qui seraient diminués pour l’occasion. La nouvelle version de la Nexus 7 serai également équipée de la dernière version d’Android 4.2 Jelly Bean, d’autres sources parlent d’un lancement simultané avec Android 5.0 prévu pour cette année.

Google-nexus

Pour l’heure, il n’y a pas d’informations concernant le processeur utilisé, mais il y a fort à parier qu’Asus renouvelle son partenariat avec Nvidia, et nous propose un processeur Tegra 4 dans cette nouvelle version de la Google Nexus 7.

Coté prix, on ne change rien, Google souhaite conserver ses prix très agressif en proposant une version 16 Go à 199$, et une version 32 Go à 249$. Plus d’informations à venir lors de la conférence Google I/O au mois de mai prochain.

Source




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici