Google annonce une conférence Android le 29 octobre prochain

0
1284
Google annonce une conférence Android le 29 octobre prochain  2

Google lance les invitations concernant Android

Décidément le mois d’octobre 2012 restera dans les mémoires des annonces pour tablette. Après l’arrivée, le 26 octobre prochain de la Kindle Fire HD d’Amazon, la conférence de presse d’Apple confirmée pour le 23 octobre pour lancer l’iPad Mini, le lancement de Windows 8 le 26 octobre et de sa tablette Surface.

Voilà que Google arrive avec une conférence de presse spécialement dédiée à Android, le 29 octobre. Evidemment avec une telle conférence, les rumeurs vont bon train et les spéculations avec … petit point sur ce que pourrait nous présenter Google.

La tablette Google Nexus

On reparle bien évidemment de la Nexus de Google, pour l’heure trois rumeurs sont assez persistante sur le net, la première concerne le lancement d’une Google Nexus 7 avec 32Go de disque dur. Une information qui semble être de plus en plus probable (lire notre article sur le sujet), il se murmure que cette tablette serait proposée à 249$.

L’autre information concerne une tablette Google Nexus 7 à moins de 99$ (lire notre article), idem Google n’a pas confirmé mais il semblerait que la firme de Mountain View sorte de ses cartons une tablette qui n’aurait qu’un processeur dual core, et non un quad core comme c’est actuellement le cas sur la Nexus 7. Un tel processeur justifierai le prix moindre, et ferait sérieusement du tord à de nombreux fabricants déjà présent.

La dernière information concernant la tablette Google serait la présentation d’une tablette Google Nexus 10 fabriquée cette fois ci par Samsung (lire notre article), et qui viendrait chasser sur les terres d’Apple et de son nouvel iPad. Pas d’autres informations pour le moment concernant cette probable tablette de Google.

Le lancement d’Android 4.2 ?

L’autre rumeur fait état du lancement de la nouvelle version d’Android 4.2 (lire notre article), ou 5 on ne sait pas encore. Son nom serait « Key Lime Pie » est proposerait de nombreuses nouvelles fonctionnalités comme comme l’intégration de nouveaux gestes multitouch, un nouveau Google Play, une meilleure gestion de l’énergie ou encore l’arrivée de thème pour Android.

Une nouvel Android 4.2 ?

Il est également question d’un smartphone Nexus 4 fabriqué par LG, cette conférence apportera pour sûre de nombreuses nouveautés, on vous tiendra bien évidemment au courant.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici