iCompta 2 : une application iPad pour gérer vos comptes personnels

Il est évident que l’iPad ne sert pas qu’à jouer et se divertir … La preuve, cette application permet de gérer ses comptes directement depuis son iPad !

Vos comptes à portée de main

Avec iComptaMobile vous pourrez gérer très facilement vos comptes et voir précisément l’état de la situation à tout moment : en déplacement professionnel, devant la télé ou tout simplement dans votre lit avant de faire dodo (la lecture de ce type d’informations n’étant pas forcément recommandée pour passer une bonne nuit …!).

L’essayer c’est l’adopter !

Référencée dans la catégorie finance de l’appstore, cette application va vous permettre de vérifier à tout moment que vous êtes bien à jour dans vos comptes. Vous pourrez alors télécharger vos opérations depuis le site de votre banque, affecter des budgets à vos comptes ou simplement suivre l’évolution de vos revenus et dépenses.

Captures d’écran iCompta 2 pour iPad

Vous aurez également l’occasion de trier et filtrer les opérations afin d’en faire des statistiques ou créer des graphiques vous permettant de mieux visualiser l’évolution d’un compte et réaliser ainsi une prévision des mois à venir.

Cerise sur le gâteau, iCompta 2 permet de faire des virements entre les différents comptes et de les sauvegarder en ligne sur le serveur Internet dédié à l’application (sachant que les documents produits par iCompta 2 peuvent être cryptés par mot de passe).

Téléchargez l’application iCompa 2 pour iPad  :
iCompta 2 - Cyril Anger

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here