Football Manager 2015 débarque sur tablettes tactiles iOS et Android

1
3051
Football Manager 2015 débarque sur tablettes tactiles iOS et Android  1

Gérez votre équipe de football sur Football Manager 2015

A chaque année un nouvel opus. L’édition précédente était déjà très intéressante. Football Manager Handheld 2015 revient sur tablette pour vous offrir simulation de football très interactive. Celle-ci est disponible depuis jeudi dernier avec plein de nouveautés. L’utilisateur aura, comme dans le jeu traditionnel sur PC et Mac, la possibilité de diriger son équipe en s’occupant des aspects tactiques et techniques ainsi que des contrats et des transferts. La recherche de joueurs a d’ailleurs été améliorée, alors qu’un moteur 2D pour les matches est à découvrir.

Football-Manager-2015-partie

Une simulation complète de football

Football Manager 2015 est simulation assez riche et complexe. Elle met le joueur aux commandes d’une équipe de football, dont il s’agit de gérer le recrutement, les transferts, les feuilles de match, les sponsors etc. Ce nouvel opus n’intègre cependant pas encore les phases de corruption active. Peut-être pour la version 2016 ? Football Manager compte déjà des milliers de fans.

Football Manager 2015 par SEGA est disponible sur iOS, smartphones Android et tablettes. Il est à télécharger dans l’Apple Store et le Google Play Store, au prix de 8,99 euros :

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici