Des Microsoft Surface moins chère pour les étudiants ?

0
3719
Tablette Surface RT : Microsoft réduit de moitié ses objectifs  1

Microsoft pourrait proposer une offre spéciale pour sa tablette Surface RT à destination des étudiants

Selon le site ZDnet, Microsoft proposera la Surface RT à un prix imbattable pour les étudiants dès cet été.

Malgré une bonne conception, un design sympa et des caractéristiques plutôt bonnes, la Surface RT ne rencontre pas le succès escompté par Microsoft. Est-ce dû à Windows 8 un peu limité dans sa version RT, ou bien au prix de la tablette un peu élevé par rapport à la concurrence Android ?

En tout cas Microsoft n’est pas prêt à renoncer et serait sur le point de lancer une opération de réduction sur ces tablettes pour les étudiants. Du 24 juin au 31 août, les établissements scolaires pourront faire l’acquisition d’une Surface RT au prix de 199$, ou au prix de 249€ avec le fameux clavier qui l’accompagne. Cela représente une promotion de 300 dollars par rapport au prix d’origine ! La suite Office 2013 serait aussi comprise dans le pack, un tout en un pour les étudiants donc.

surfacertforedu-600x516

A ce prix la Surface devient une vraie affaire et Microsoft pourrait bien arriver à écouler son stock de tablette tout en faisant de la pub auprès des étudiants. Le secteur de l’éducation semble plaire au géant de Redmond qui lançait hier un programme de dons de 10 000 tablettes aux établissements scolaires américains !

Il ne reste plus qu’à attendre le 24 Juin prochain pour avoir confirmation de cette opération.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here