Des claviers pour l’iPad mini signés Belkin et Logitech

1
2654
Des claviers pour l'iPad mini signés Belkin et Logitech 2

Surfant sur la vague du succès de l’iPad mini, les 2 célèbres fabricants d’accessoires proposent des claviers pour la nouvelles petite tablette d’Apple.

On commence avec le logitech Ultrathin Keyboard Cover. Sous ce nom à rallonge se cache un clavier qui fait aussi office de housse pour iPad mini. Ce clavier est maintenu à l’iPad par 2 petits aimants, et permet, comme sur la smartcover officielle d’Apple, de réveiller/mettre en veille l’iPad simplement en ouvrant / fermant la coque.

logitech-ultrathin-keyboard-cover

Logitech précise que ce clavier est confortable et silencieux et permet une grande rapidité de frappe, ce qui s’avère compliqué sur l’iPad directement.  Ce clavier se connecte en Bluetooth et possède une autonomie de plus de 3 mois. Il est disponible en 3 couleurs (blanc, noir et rouge) pour 79.99 € sur l’Apple store ou en magasin.

belkin fastfit

De son côté, Belkin nous propose son FastFit, un clavier d’à peine 200 grammes et 7 mm d’épaisseur fonctionnant en Bluetooth 3.0. Il se fera donc très discret dans votre sac. L’autonomie de ce petit clavier serait assez grande pour fournir jusqu’à 155 heures d’utilisation. Le FastFit est disponible au même prix que son concurrent de chez logitech soit 79.99€ mais en une seule couleur (noir).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici