Décathlon prépare une tablette Quechua pour les randonneurs

1
2840
Décathlon prépare une tablette Quechua pour les randonneurs 3

L’enseigne sportive sortira lancera bientôt une tablette et un smartphone sous sa marque Quechua à destination des randonneurs

Décathlon est connu pour ses nombreuses innovations dans le domaine du sport. Avec cette annonce, la marque souhaite proposer aux randonneurs des smartphones et tablettes adaptés à leurs besoins.

Connaissant les demandes des sportifs, Décathlon s’est donc penché sur l’élaboration d’une tablette de 8 pouces certifiée de la norme IP 54 (résistance à l’eau et à la poussière) équipée d’un GPS et d’une batterie capable de tenir plusieurs jours. Pour l’instant les informations techniques sont peu nombreuses mais il semblerait que la résolution de l’écran soit de 1024 par 768 pixels.

La marque développe aussi un smartphone sous Android 4.2 équipé d’un appareil photo de 8 mégapixels, d’un écran de 5 pouces affichant 800 par 480 pixels et d’une batterie capable de tenir 2 jours avec le GPS allumé.

Ces 2 appareils seront vendus sous la marque Quechua propriété de Décathlon. Selon nos sources, le smartphone et la tablette embarquerons des applications exclusives développées par Quechua spécialement conçues pour les randonnées (cartes, altimètre, météo, équipement, etc…)

 

Fort d’un réseau de près de 500 magasins dans le monde, Décathlon pourrait s’imposer sur ce secteur. Les prix devraient être de 230 euros pour le Quechua phone et 280 euros pour la Quechua tab.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici