Empire Four Kingdom : le jeu de gestion à succès

Empire Four Kingdoms par Goodgame Studios est un jeu de stratégie où vous devez bâtir votre empire. Dans ce jeu, vous évoluez à l’époque du moyen âge et vous devez créer le château le plus viable possible. Il vous faudra évidemment posséder un système de protection avec de solides défenses et une belle attaque mais vous aurez également besoin d’organiser la vie en communauté autour du château : Fermes, ateliers de bois, carrières, etc. Vous serez alors en charge de votre population et devrez veiller à ce qu’ils ne manquent de rien. Pour vous agrandir, vous aurez perpétuellement besoin de nouveaux équipements nécessaires à votre agrandissement. Et comme aucun royaume ne s’est jamais développé sans guerre, vous devrez préparer les bataillons à pénétrer les lignes ennemies.

Goodgame : Un éditeur aux multiples récompenses

Goodgame est l’éditeur de jeux mobiles ayant obtenu :
– le MMO de l’année 2013 « Meilleur MMO de stratégie sur navigateur »
– le European Games Award 2012 et 2014 dans la catégorie « Meilleur jeu sur navigateur européen » et « Meilleur jeu mobile européen » pour Empire: Four Kingdoms
– le BÄM! Award 2012 dans la catégorie « Jeu en ligne ou social »

Empire-four-kingdoms-game

Empire Four Kingdom : Une communauté de milliers de joueurs

La réputation de Goodgame permet à Empire Four Kingdom de compter une communauté de milliers de joueurs. Comme vous, ils construisent des châteaux et des armées. Ils tenteront le tout pour le tout pour venir vous piller et vous détruire. Gardez un oeil sur votre pour éviter de vous retrouver sur la paille et n’oubliez que la meilleure défense reste l’attaque !

‎Empire Four Kingdoms
‎Empire Four Kingdoms
Développeur: Goodgame Studios
Prix: Gratuit+

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here