Acer lance une nouvelle version de sa tablette Android Iconia B1

Le constructeur asiatique Acer a dévoilé lors du CES de Las Vegas une nouvelle version de sa tablette Acer Iconia B1.

Peu de nouveauté annoncé, on retrouve une tablette qui a principalement été modifiée sur son aspect physique, la tablette étant dorénavant plus fine et offre un nouveau design, bien plus sexy que la première version.

Pour information la Acer Iconia B1 est une tablette offrant une diagonale de 7 pouces, et dont la résolution est de 1024 x 600 pixels.

La Iconia B1 tourne sous Android 4.2 Jelly Bean, et propose un processeur MediaTek MT8111 dual core cadencé à 1.3 Ghz, le tout couplé à 1 Go de Ram.

Acer Iconia B1 : une tablette low-cost 3G

Coté réseaux, on aura le droit au WiFi et au Bluetooth 3.0, d’un point de vu connectique Acer propose un port micro USB et un slot micro SD allant jusqu’à 64 Go. Un capteur vidéo de 0.3 mpx est situé au dos de la tablette, une webcam frontale est proposée également.

Acer-Iconia-B1-dos

La Acer Iconia B1 sera proposé dans sa version 16 Go WiFi uniquement à 129€, la version 16 Go avec une connexion 3G est quant à elle proposée à 179€.

Acer-Iconia-Tab-B1

Cette Acer Iconia B1 devrait être disponible dans le courant du premier trimestre 2014, on reprochera toutefois des caractéristiques techniques bien en dessous de ce que propose la concurrence, notamment au niveau du processeur et de la Ram installée, vraiment trop juste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here