Braquage d’un entrepôt de tablettes tactiles et de smartphones dans le Val-de-Marne

0
4067
Braquage d'un entrepôt de tablettes tactiles et de smartphones dans le Val-de-Marne 1

Un entrepôt d’Ivry-sur-Seine dévalisé hier soir

Décidément l’intérêt des malfrats pour les smartphones et les tablettes tactiles ne diminue pas, après le récent casse d’iPad mini à New-York il y a une semaine, c’est au tour de la France d’être à son tour d’être victime d’un « casse » de matériel High-Tech. Hier soir, 8 malfaiteurs ont braqué un entrepôt de matériel High-Tech situé à Ivry-sur-Seine dans le Val-de-Marne entre 00h30 et 1h45. 

L’entrepôt de la société Travitec, situé dans le Val-de-Marne

Après s’être introduit dans l’entrepôt, les braqueurs cagoulés, gantés et munis de gaz lacrymogène et de menottes ont profité de l’effet de surprise pour menotter et bâillonnés les six employés de la société de transport Travitec, une société spécialisée dans le transport de produits High Tech. Les malfaiteurs ont chargé plusieurs palettes de tablettes tactiles, de smartphones et ont été jusqu’à embarquer les capsules de café  ! 

Pas de blessé, aucune somme communiquée

Fort heureusement aucun employé n’a été blessé, l’un des employés ayant réussi à se libérer il a pu prévenir les forces de l’ordre. Pour l’heure aucune somme du montant du butin n’a été donnée, l’enquête a été confiée à la SRPJ du Val-de-Marne.

Reste que l’on peut noter une augmentation très inquiétante de ce genre de braquage, la crise aidant, ce sont les produits High Tech qui intéressent de plus en plus les voleurs.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici