L’événement du week-end : « Max à table » propose des « Hambourgeois » servis sur des plateaux tactiles.

Matthias Cadet est à l’origine de « Max à table » premier restaurant connecté de Bordeaux .

logo_maxatable

Il choisit Bordeaux comme ville et pose son dévolu sur le quartier des Chartrons. Découvrez le film d’animation ci-dessous :

Pourquoi ici ?
Matthias Cadet : [pull_quote_center]C’est plus facile de tester un concept dans une grande ville comme Bordeaux, plutôt qu’à Paris par exemple. Les Chartrons parce que la population du quartier correspond à ma cible, parce qu’il y a 7 000 étudiants à 1,5 km à la ronde, un arrêt de tram à50 mètres, des bureaux.[/pull_quote_center]

inauguration-max-a-table6
En gros, que peut-on pianoter sur la table du resto ? On peut passer commande, découvrir en photo son « hamburger » qualifié aux Chartrons de « Hambourgeois » quartier chic oblige, on peut se renseigner sur les sorties ciné de Bordeaux, horaires compris, on peut jouer avec ses enfants, regarder des vidéos, lire le journal… D’autres applications sont à venir. Le système est en rodage et parfois, il tousse un peu.

inauguration-max-a-table2
Le resto situé rue Cornac aux Chartons, a ouvert depuis seulement trois jours et ce samedi midi, il affiche déjà complet. Les burgers sont vraiment bons, copieux, sans chichi mais francs, entre 12 et 18,50 € l’assiette. L’ambiance jeune, les serveurs joyeux, habillés de grands tabliers noirs et coiffés de casquette.

Soiree-inauguration-maxatable-bordeaux

On peut aussi préférer des salades, des tapas, des mini-burgers. Matthias ne lâche pas la salle d’un cil, il observe, note, sert, commente. Il prend des notes. Ce Max est son premier, il entend développer la franchise, après avoir éprouvé ce site-test aux Chartrons, Lyon, Toulouse et Marseille sont demandeurs.

soiree-inauguration-maxatable
Il y a des Bordelais parmi nos lecteurs? Allez-y !
Max à table :
36 rue Cornac à Bordeaux,
Ouvert tous les jours de 11 h 45 à 14 h 30 et de 18 h 30 à 22 h 30 et le dimanche de 19 à 22 h30.
Tel : 05 56 30 03 00 ou www.maxatable.com et https://www.facebook.com/maxatable

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here