[Baisse de prix] Réduction ponctuelle de 40% sur Deux Ex The Fall sur iPad – Test et avis

1
2169
[Baisse de prix] Réduction ponctuelle de 40% sur Deux Ex The Fall sur iPad - Test et avis  2

L’action est au rendez avec Deux Ex The Fall. Après sa sortie sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, SQUARE ENIX INC a finalement décidé de lancer une version iPad pour notre plus grand plaisir. Cette version iPad est un RPG orienté action où vous luttez pour survivre face à un complot international. Deux Ex The Fall vous propose de beaux graphismes autour d’un scénario captivant.

Un jeu HD

L’ambitieux projet Deux Ex The Fall de SQUARE ENIX INC est celui d’offrir une expérience HD proche des jeux de consoles sur iPad. Ce jeu est une réussite graphique. Cependant, niveau gameplay, de nombreuses corrections sont à prévoir.

Deus Ex The Fall vous plonge en 2027 dans un univers rempli d’innovations et d’avancées technologiques. Les augmentations bioniques sont à présent possibles… Vous jouez le rôle de Ben Saxon, un humain « augmenté », anciennement membre du SAS et mercenaire, qui met tout en oeuvre pour découvrir la vérité derrière le complot mondial qui menace sa vie.

Bien que cette version soit proche de la version PC, il y a quelques frustrations nous empêchant de profiter pleinement de ce RPG. La sensation est malheureusement assez éloignée des versions PC et consoles. Deus Ex The Fall est un gros jeu, très divertissant, sans doute l’un des meilleurs FPS sur iPad mais la version PC nous a habitué a mieux…

Un jeu gourmand en ressources

L’un des gros reproches que nous pouvons faire à ce jeu est la consommation des ressources. Il est même nécessaire de fermer toutes les applications ouvertes sur son iPad pour pouvoir en profiter complétement. Rien ne remplace le clavier et la souris  pour un bon FPS  mais cette version iPad n’est pas désagréable.

Deus Ex: The Fall
Deus Ex: The Fall
Développeur: SQUARE ENIX INC
Prix: 5,99 €+

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici