Asus PadFone : lancement prévu en février 2012

1
2136
Asus PadFone : lancement prévu en février 2012 5
Le Asus PadFone

Asus confirme le lancement du PadFone pour février

C’est officiel, le PDG d’Asus, Jonney Shih a confirmé le lancement de la tablette/smartphone AsusPadFone pour le mois de févirer 2012. Pour rappel le PadFone est un téléphone qui permet de connecter ce dernier au dos d’une tablette tactile, et donc de retrouver l’environnement de votre téléphone sur votre tablette tactile. A ce sujet, vous pouvez d’ailleurs retrouver le mini site qu’Asus a lancé concernant ce nouveau produit en vous rendant sur le lien suivant. Concernant les caractéristiques techniques, peu d’informations circulent pour le moment, on sait juste que ce téléphone/tablette sortira sous Android 4.0 IceCream sandwich, que le téléphone fera 4.3 pouces, et que la partie tablette fera 10.1 pouces.

De nouvelles tablettes attendues pour 2012

On apprend également qu’Asus travaille actuellement sur plusieurs nouvelles tablettes tactiles. Il  semblerait qu‘une nouvelle version de la Asus Eee Pad Transformer soit en préparation, mais la on ne parle pas de la Eee Pad Transformer Prime (ou encore Transformer 2) mais d’une tablette reprenant le même système de dock que la Transformer, mais au format 7 pouces sous Android 4.0.

Windows 8 débarque également

Autre information, Asus va lancer d’autres tablettes tactiles tournant cette fois-ci sous Windows 8. Pas de date pour le moment, mais ça ne va pas débarquer très rapidement, Windows ayant indiqué que sa dernière version ne sortirait pas avant le dernier trimestre 2012. Pour finir, une nouvelle confirmation de déploiement d’Android 4.0 pour la Asus Eee Pad Transformer est prévue avant la fin décembre. Asus met le paquet sur les tablettes tactiles, et reprend les mêmes ficelles qui ont fait son succès sur le marché des NetBooks.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici