Asus confirme le déploiement de la mise à jour d’Android 4.1 pour la Transformer Pad TF300

Une information que nous avons découverte via le compte Facebook d’Asus, le démarrage de la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour la tablette Asus Transformer Pad TF300. Cette première mise à jour d’Android 4.1 sur la tablette Transformer Pad 300 démarre dans un premier temps en Amérique du Nord pour être par la suite déployé à travers le monde. Asus n’indique pas pour l’heure quand cette dernière arrivera en France.

La Asus Transformer Pad 300 lors de notre test

Autre information, Asus indique également que les autres modèles de tablette Transformer doivent également recevoir cette mise à jour dans les prochaines semaines, cependant pas de date de lancement communiquée.

Asus nous informe qu’également cette mise à jour impliquera des nouveautés dont une nouvelle gestion de la batterie, une nouvelle manière de gérer les dossiers et d’autres nouveautés concernant des applications pré-installées. Nous vous tiendrons bien évidemment informé des futures mises à jour. N’oubliez pas que nous vous faisons gagner la tablette Asus Transformer Pad 300 jusqu’à la fin du mois ! 



1 COMMENTAIRE

  1. Reçu la mise à jour qui, dans l’ensemble peut être pas mal mais quelques bugs quand même comme le navigateur qui se coupe sans arrêt (chrome ou celui qui est embarqué d’origine), les applications deviennent instables et se coupent aussi de temps à autre, tout ce qui utilise du flash est inutile (sites web, applications, etc..) et aucun moyen de revenir en arrière après la mise à jour donc, réfléchissez bien.
    Pour ma part, je pense que la mise à jour est un peu prématurée et vous serez déçu dans l’ensemble ce qui est mon cas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here