Archos se lance dans la publicité à la télévision

0
1712

Le fabricant français va lancer une campagne de pub à la télévision

Une information qui nous vient de notre confrère Jbmm, voici la toute première publicité d’Archos à la télévision. Cette campagne de publicité utilise comme principal argument la démocratisation de la 4G auprès du grand public, notamment via une offre de smartphones dont les prix sont relativement bas.

Archos-50-Helium

D’après le site Jbmm, cette campagne de publicité a débuté il y a peu de temps et devrait aller jusqu’à la fin du mois de septembre. Archos a décidé de cibler large, tous les canaux de diffusion seront concernés : télévision, presse, radio, Web et réseaux sociaux seront affectés.  Uniquement sur la partie télévision ce sont pas loin de 200 spots de pubs qui sont prévus principalement sur M6, W9, 6ter et NRJ12. Concernant la radio, une centaine de message seront diffusés sur Skyrock.

Archos estime que cette campagne de publicité touchera environ 5 millions de personnes. Après avoir signé un partenariat stratégique avec l’équipe de France de football, on voit que la marque française revient en force en ce début d’année scolaire.

>>> Retrouvez le communiqué de presse d’Archos

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here