Archos lance un clavier ultra fin pour tablette Apple iPad

2
4623
Archos lance un clavier ultra fin pour tablette Apple iPad 1

Archos présente son clavier aimanté pour iPad 2, 3 et 4

Le constructeur Français Archos vient tout juste de communiquer sur son nouveau produit issu se sa branche « Archos Design », et curiosité de la marque il s’agit d’un clavier Bluetooth permettant de communiquer avec les tablettes Apple iPad 2, 3 et 4. Ce clavier qui reprend le design de celui proposé dans la Archos 101 XS et est aimanté, donc permet de protéger votre iPad des éventuels chocs lors des transports.

Il communique via le réseau Bluetooth, et dispose d’une béquille ajustable à l’arrière vous permettant de fixer votre iPad en position de travail. Autre atout de ce clavier, une fonction on/off automatique, qui allume ou éteint l’iPad quand le clavier est retiré ou utilisé comme protection. Archos insiste sur le fait que ce clavier peut durer des semaines, voir des mois sans nécessité d’être rechargé. Bien évidemment, seul un test poussé nous permettra de juger de son autonomie.

Disponibilité début mars 2013

Le réel intérêt du clavier est son épaisseur, seulement 5 mm (un record pour un clavier iPad), et son poids plume, 240 grammes. Archos indique que ce clavier est actuellement le plus léger et le plus fin du marché.  Pour se recharger, Archos a tout prévu en proposant un câble USB permettant de brancher le clavier sur une prise secteur. 

Et surtout, la très bonne surprise est le prix de ce clavier, seulement 69 Euros ! Il sera disponible à partir du mois de Mars 2013.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici